Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 12:59

Voilà que le temps passe

           Bien sûr je ne suis pas restée inactive pendant tout ce temps, mais pour les photos il faudra attendre après Noël parce que ...chut !!!

           Non pas pour tout . Je n'ai pas travaillé juste pour remplir la hotte du père Noël Mais je mettrais tout d'un coup .

Alors aujourd'hui retour en arrière pour vous montrer une peinture à l'huile sur le thème que je préfère : celui de la maman black et de son bébé .

 

100 4882 

 

100 4883

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> la hotte du père noel ?<br /> Tu crois encore au père noel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui !! pourquoi ? il existe pas ? Mais si ! et je vais te le prouver<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesgribouillisdemaguy.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Articles Récents