Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 19:02

 

Finie ma période sacs .

 

Enfin pour le moment!!!

Ma petit expo s'est super bien déroulée.

 

Depuis j'en ai refait un pour l'anniversaire d'un copine et un noir pour moi car je constate que le jean's quand il faut "s'habiller" c'est un peu "bof".

 

 

 

sac-gris.jpg

 

 

Ma nouvelle lubie : le modelage de la pâte d'argent.

Le 1er essai fût un vrai désastre qui s'est soldé par une perte sèche, moi qui est l'habitude de faire au feeling ce n'était pas le bon plan.

 

Mais comme je suis de nature entêtée je suis allée à la chasse aux infos. Et finalement je suis tombée sur un forum d'entraide génial et je passe à la période apprentissage du modelage de la pâte de bronze (plus accessible niveau tarif, surtout si c'est pour me louper encore une fois !)

 

Je viens de réaliser mon 1er test.

Résultat en images d'ici peu .....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesgribouillisdemaguy.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Articles Récents