Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 19:03

Depuis très longtemps absente. J'ai des journées très remplies et je vais suivre le conseil de ma cops Pat (pour qui j'ai une pensée toute particulière en ce moment) et je vais publier quelques photos de mes gribouilleux du samedi histoire de réalimenter mon blog le temps d'avoir des moments créatifs

 

 

avril 2011 009 Yanis, le seul petit mec de l'équipe.

 

 

avril 2011 126  Amèlie en préparation de la fête des mamans

 

 

 

 

 

Esther devant le tableau qu'elle offrira a sa maman  

 

avril 2011 128

 

 

 

 

avril 2011 130

 

 

 

 

La main de Perrine sur son oeuvre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 Et Yanis en pleine opération

 

 

avril 2011 131

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesgribouillisdemaguy.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Articles Récents